Isobel's Lair

Un aquarium d'eau de mer, début de l'aventure !

Ceux qui m'écoutent claironner sur Twitter le savent, je m'affaire à un sacré bazar dans ma maison depuis un moment.
Depuis toute gamine je tripe bien comme il faut sur les aquariums marins, remplis de coraux et de poissons multicolores. Et le challenge que représente le fait d'en tenir un ne m'est pas rébarbatif, c'est au contraire un vrai pousse au crime pour moi.

J'avais contemplée l'idée d'en faire un il y a une dizaine d'années. Mais le contexte ne s'y prêtait pas complètement alors j'ai lâché la réalisation de ce projet. Mais surtout pas l'envie !

Il a fallu un ami lui-même bien engagé dans ce loisir pour mettre les feux aux poudres. Je me suis ainsi rappelée qu'il y avait comme un espace vide dans ma Grotte... Et que recréer un récif à la maison serait un excellent moyen d'y adjoindre quelque-chose de beau et relaxant et me permettrait de me calmer un peu lorsque je suis en manque d'eau salée.

Du coup le matos est là, plutôt bien avancé dans son assemblage et il est donc pertinent de commencer une suite d'article relatant tout ça !

Avant tout je dois dire un gros merci aux chouettes gens qui tiennent le site https://recifalnews.fr autant pour leur gentillesse exprimée au travers de leurs nombreux conseils, que pour leurs excellents articles.

La suite au prochain numéro ;)

Attachment-1.jpeg

Ajouter un commentaire

Nom/Pseudo :

*

Email :

Site web :

Commentaire :

*

Vérification:


*