Isobel's Lair

C'est parti !

Salut par ici !

Ca faisait un bail. Plusieurs années que je souhaitais avoir à nouveau un espace d'expression sur le Web. J'ai déjà eu un premier blog qui a eu une belle vie, mais qui était destiné à avoir une fin de part la façon dont il était fait. C'était une belle aventure !

Mais du coup ça me manquait, et j'ai gardé cette envie d'avoir un espace bien à moi où je pouvais aborder ce dont je voulais parler, d'une façon bien personelle.
Les plateformes actuelles, réseaux sociaux compris ne me plaisant pas du tout je souhaitais un blog auto-hébergé... Ou hébergé par un proche de confiance. Du coup je remercie Jelora pour avoir accepté de me passer un bout d'espace sur son serveur et me permettre d'utiliser tout ce qu'il a pu développer comme soft afin d'avoir un bon petit blog simple et propre. ;)

J'ai conscience que c'est un format qui ne se consulte plus trop. Et pourtant il est parfait vu le niveau de liberté qu'ils procure sur le contenu qu'on peut y poster. Et personne n'aura la mainmise sur son contenu, et en soit c'est ça qui me plait bien. So let's rock !

C'est en étant connectée directement sur le même réseau que le serveur hébergant ce blog que j'y poste ce premier bulletin. Un contexte bien sympa pour l'ouverture à la fin d'un séjour bien sympathique dans les Landes Médocaines où j'ai pu un peu vider les condensateurs. La résine de pin est parfaite pour une bonne mise à la masse, faut croire.

C'est fini pour cette intro, rendez-vous très vite pour un prochain post, avec de la vie, de la bidouille, des voyages, du créatif, des jeux vidéo, du karaté verbal, ce que vous conaissez de moi pour beaucoup d'entre-vous en somme.

See ya \m/

Nhut_GFX
15 Mai 2018 00:48
Prout chère madame! Ceci n'est pas un spam. Enlarge your péniche! Beautiful singles in your area! Please insert COIN to continue!

Ajouter un commentaire

Nom/Pseudo :

*

Email :

Site web :

Commentaire :

*

Vérification:


*